Le Haras Des Crinières Au Vent
Administrateurs : kikou, la fee du logis, La ponette atomik, lafeedusite, louise, Mona Liza
 
 Le Haras Des Crinières Au Vent  Les écuries  Ecuries de Louise 

 message pour Louise de la par de Kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kikou
kikou!!!!!!!!!
galop 1
kikou
252 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:31:40   Voir le profil de kikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikou   

Kikou Louise comme tu es administratrice je demande un service
enfaite ponette atomic ma donner 1000$dans les Bonus miracle
et toi tu m' as donner un chèque cadeau de 550$ et aussi tu m' as donner de l'argent 25 $ pour mon travaille dans ton centre est ce que tu pourrais mettre tous cette argent dans la banque SVP si tu ne me crois pas va regarder dans le 1er classement que tu as frabriquer et dans mon buro dans ton centre.
KIKOU


--------------------
salut c moa kikou!!!!!!!!!!!!
louise
vive les dadas
galop 1
louise
615 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:18:05   Voir le profil de louise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louise   

fait le


--------------------
lola
kikou
kikou!!!!!!!!!
galop 1
kikou
252 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:22:03   Voir le profil de kikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikou   

d' accord
louise
vive les dadas
galop 1
louise
615 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:52:56   Voir le profil de louise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louise   

merssi


--------------------
lola
kikou
kikou!!!!!!!!!
galop 1
kikou
252 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:06:14   Voir le profil de kikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikou   

Louise je crois que Lolo78 est parti du club dans son écurie dans la chambre de Lilo sa fille elle dit qu' elle s' est inscrit dans un autre club et qu'elle va devenir admine
louise
vive les dadas
galop 1
louise
615 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:27:43   Voir le profil de louise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louise   

mais on s'en fou d'elle


--------------------
lola
Mona Liza
la big boss de la guitare!!!!!!!!!!
galop 1
Mona Liza
104 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:14:21   Voir le profil de Mona Liza (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mona Liza   

oui clair
kikou
kikou!!!!!!!!!
galop 1
kikou
252 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:28:52   Voir le profil de kikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikou   

ouai je sais mais c' était pour te prévenir
louise
vive les dadas
galop 1
louise
615 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:32:14   Voir le profil de louise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louise   

ok


--------------------
lola
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Des Crinières Au Vent  Les écuries  Ecuries de Louise  message pour Louise de la par de KikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum