Le Haras Des Crinières Au Vent
Administrateurs : kikou, la fee du logis, La ponette atomik, lafeedusite, louise, Mona Liza
 
 Le Haras Des Crinières Au Vent  Box  Explications 

 Demandez!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La ponette atomik
Moi être admin, toi me respcter
galop 1
La ponette atomik
125 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:37:37   Voir le profil de La ponette atomik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ponette atomik   



Si vous choisissez un box votre cheval sera logé dans un endroit qui ressemble à ceci.... (pour lui tout seul)
Faites votr demande ici....
Mémo :
Contrairement à un écurie qui coute 10 000$ ( ) un box coute seulement 1 000$ ( )
DEMANDEZ!!!!!
COMPRENEZ!!!!!!
SIGNEZ!!!!!
RECEVEZ!!!!!!!
louise
vive les dadas
galop 1
louise
615 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:10:03   Voir le profil de louise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louise   

oooooooooooooooooooooooooooooooo


--------------------
lola
lolo78
galop 1
lolo78
165 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:44:27   Voir le profil de lolo78 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo78   

moi je voudrai un box ( un beau lol )
laura
kikou
kikou!!!!!!!!!
galop 1
kikou
252 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:48:56   Voir le profil de kikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikou   

moi je voudrai un box kikou
louise
vive les dadas
galop 1
louise
615 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:39:55   Voir le profil de louise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louise   

ok pour lolo78


--------------------
lola
La ponette atomik
Moi être admin, toi me respcter
galop 1
La ponette atomik
125 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:39:08   Voir le profil de La ponette atomik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ponette atomik   

daccodac kikou!!!!
(vos avatars sont tro mimis les filles!!!!)
angelhors
l'ange des chevaux
débutant
angelhors
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:35:21   Voir le profil de angelhors (Offline)   Répondre à ce message   http://ici.alloforum.com   Envoyer un message privé à angelhors   

moi je n'ause pas m'acheter quo que ce sois parce que je ne sais pas c'est quoi ma paye!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Des Crinières Au Vent  Box  Explications  Demandez!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum